@Sue c'est surtout la semaine de l'anniversaire de la mort de ma mère, ça me rend toujours grognon.

Passer le week-end à opérer m'a vidée. Hier en sortant j'ai fait des courses au magasin d'art, et je me sentais mieux. Ce matin en me levant j'étais bien (merci l'Atarax d'hier soir). Arrivée au taf l'interne con m'a fait chier pour faire un bloc qu'il n'est pas à moi de faire, et bam, je pars en vrille.

Vacances vendredi soir. Je n'en peux plus tellement j'ai hâte. Je suis à deux doigts de ne pas faire la visite demain matin et de ne venir que pour mes consults tellement je suis pas bien ces jours-ci.

Présentement en train de faire une crise d'angoisse dans mon bureau. Tout. Va. Bien.

@crowdagger C'est la théorie du Patricien Vétérini chez Pratchett, ça se défend :D

@Sue On croise les doigts des mains et des pieds !

Bon, en ce moment j'ai vraiment le moral, c'est cool. Ce qui est moins cool, c'est que l'univers en profite pour m'envoyer des patients de moins de 35 ans avec des sarcomes polymétastatiques. Je vais voir mon 3e en 3 semaines...

@crowdagger Tu es vieille comme le printemps et jeune comme les collines !

Journée bureau. J'ai des courriers de consults à finir, un mail à envoyer, des papiers à trier... Et faudrait que je me prenne le cul à deux mains pour préparer mon dossier d'admissibilité au collège de la SFCTCV.

J'ai l'impression d'être perchée, aujourd'hui, c'est affreux.

On est entre nous? N'allez pas le crier sur Twitter pour ne pas les rendre jaloux, mais on a créé une promo spéciale Mastodon pour vous faire bénéficier d'un an d'abonnement à 59€ seulement avec le code spécial «BONNEANNEE2019SURMASTODON»

Profitez-en directement ici:
lesjours.fr/abonnement/code-sp

(et pas un mot sur les autres réseaux svp 🤐)

J'ai survécu au week-end de rhume d'homme. Aujourd'hui, c'est journée bureau avec retouches d'un article accepté pour publication avec modifications mineures. Je n'ai plus qu'à coincer mon patron dans un coin pour lui faire valider tout ça et c'est bon.

Dans une demi-heure, voire moins, je me CASSE \o/ Les blocs sont finis, je tousse toujours comme une perdue, mais demain je fais la GRASSE MAT !

@Misuftw Je me sens beaucoup plus libre ici que sur Twitter, alors c'est un peu le défouloir ^^ Mais de temps en temps je fais des quand même !

Show more
Les copains d'abord

Vous êtes les bienvenus si on a déjà bu un verre ensemble !
This site is for my friends. You're welcome if you know me in some way, for instance if we had a drink one day.